~~Rpg Jericho Rpg~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Rpg Jericho Rpg~~

Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Repos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Repos... Empty
MessageSujet: Repos...   Repos... Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:20

Je pénétra dans l'hôtel et ne prêta aucune attention autour de moi... Je soupira et monta les marches des escaliers deux par deux... Une fois arrivé à l'étage supérieur, je me dirigea vers ma chambre... la petite chambre... trop petite à mon goût, mais je m'en contenterais pour le moment ce n'est pas si grâve... Et si je ne m'y sens pas bien, je dormirais dehors... je l'ai déjà fait ce n'est pas comme ci ce serais nouveau pour moi. Je repensa à mon arrivée à Jericho, je venais à peine d'arriver qu'un incident se passa un peu partout en Amérique... Ma première pensée fus de prendre ma moto et de partir le plus vite, mais comme je n'avais nulle part où allé je décida de rester à Jericho, le temps que cela passe... si ça passe, bien sûre... Je m'approcha de mon lit après avoir refermer la porte en la claquant. Je jeta mon arme, un pistolet, sur le lit... et me dirigea vers la table de nuit. A mon arrivée dans l'hôtel, où plutôt dans ma chambre, j'avais directement poser des objets plus ou moins importent. J'avais surtout posé des photos d'amis ou collègue plus ou moins important pour moi, mais aussi des armes, une véritable armada d'armes, des pistolets, des fusils... tous ça avait parfaitement tenus dans mes differents sacs... J'en étais plutôt étonné... Je regarda un long moment une photo... la seule photo qui me reste... celle où mon père et ma mère étais tout deux encore en vie... Je me concentra sur autre chose et commença à me diriger vers mon sac de survie. Je l'avais reçu lors de mon arrivée chez les Marines, pour faire la guerre en Irak, en fait, je ne suis pas resté longtemps en Irak, mais les moments les plus important de ma vie ce sont passé là-bas. Je soupira à nouveau, attrapa un sandwich en le sortant de mon sac. Et je me posa sur le lit de ma chambre pour me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Russell Taylor
Habitant réputé à Jericho
Russell Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2007

Relations
Amis:
Humeur: Lunatique

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:51

[ sans vouloir foutre la merde :
conjugaison d'un verbe du 1er groupe au passé simple ex parler
je parlai, tu parlas, il parla etc...
je sais, ça fait bizarre mais ... ]


Je me baladais tranquillement dans l'hotêl, mon I-pod dans les oreilles, la musique à fond, ça me permettait de faire le vide dans mon esprit, et d'arreter de penser à ma situation décalée par rapport aux habitants de Jericho, et d'oublier que je nétais rien qui qu'un étudiant paumé. J'étais aller manger un morceau, et comme je n'en avait pas pour logtemps, je n'avais pas fermé la porte à clef. ma chambre est juste en face de l'ascenceur. J'ouvre la porte en grand, et j'aperçois un homme. Horreur je m'étais gourré d'étage.


- oh pardon je suis désolé, je... je me suis trompé d'étage. pardon. (sourire béant)

Mon regard est attiré par quelque chose sur le lit de l'homme, un pistolet. je me suis foutu dans la merde noire, cependant je conserve mon sourire stupide et je demande, tout naturellement :


- euh... vous êtes trafiquant d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:15

( d'ac, désolé mais je suis vraiment nul en français et en particulier en conjugaison, mais bon, je vais faire des effort. )

A peine, je venais de fermer les yeux afin de me reposer un peu, j'entendis quelqu'un. Je me releva précipitament cherchant du regard mon arme. Une fois repéré, j'attrapa mon pistolet et le pointa vers le jeune homme. Que faisais t-il dans ma chambre ? Il sais trompé d'étage d'après lui... pas sûre. Je me releva toujours entrain de pointer mon arme sur le jeune homme. Je ne remarqua pas son I-pod tout de suite, et demanda avec colère.

-Qui êtes-vous ?

Ce jeune homme ne me disais rien du tout, mais peut-être que je pourrais le connaître par son nom... Je m'approcha du jeune homme sans rien dire de plus. Toujours entrain de pointer mon pistolet sur lui. Je ne répondrais à sa question qu'une fois qu'il m'aura dit son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Russell Taylor
Habitant réputé à Jericho
Russell Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2007

Relations
Amis:
Humeur: Lunatique

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:35

Il pointe son arme vers moi, je suis mort de trouille, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir me faire ? Je me mets à agiter betemùent les mains, histoire de dire, c'est rien c'est rien ...


- je m'appelle Russell et je me suis gourré d'étage. Peace and love, Me tuez pas Siouplait. pale
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:27

Je soupira ne comprenant que très peu le jeune homme effrayé. Russel ne me disais rien du tout, je ne connaissais aucun Russel. Je soupira ne sachant que faire de ce jeune homme. Je regarda derrière moi un bref instant pour regarder la photo sur la table de nuit se trouvant à côté de mon lit. Je soupira à nouveau, et repensa à un instant précis de mon enfance. Lorsque mon père et ma mère étais tout les deux encore en vie... Sans rien dire je reposa mon arme dans son étui, et dis d'un ton si calme:

-Je me nomme James Carter...

Je lui tandis ma main, et continua d'un ton toujours aussi calme:

-Désolé, je ne voulais pas vous effrayez...

Dis donc, ce jeune homme a de la chance aujourd'hui. Si je ne m'étais pas montré si clément, il serais mort à l'heure qu'il est. Mais bon, ce sera la seule personne que j'épargnerais. La prochaine personne osant me faire peur, je le tue...
Revenir en haut Aller en bas
Russell Taylor
Habitant réputé à Jericho
Russell Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2007

Relations
Amis:
Humeur: Lunatique

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:32

ouf, il ne me veut pas de mal... manquerait plus que je me fasse tuer.

- Enchanté... dites moi, c'est quoi toutes ces armes ?
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:46

Tout en gardant mon calme, je regarda mes armes. Je ne suis vraiment pas bon pour cacher des affaires. Pratiquement toutes mes armes se trouve en dehors du sac un peu partout dans la salle. La plupart se trouve par terre, mais certaine se trouve sur les quelques meubles de la salle. Je soupira une nouvelle fois et regarda le jeune homme en disant:

-Je les collectionne... et de toute façon avec les derniers évenements il est conseillé d'en avoir...

Je repris ma respiration et termina:

-Vous n'êtes pas d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Russell Taylor
Habitant réputé à Jericho
Russell Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2007

Relations
Amis:
Humeur: Lunatique

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:50

- ...

alors la, il était hors de question pour moi d'avoir un truc comme ça.

- ben non, c'est peut-être utile, mais, j'aimerais pas tuer ou même blesser des gens avec.
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

D'accord, le jeune homme ne semble pas vraiment prêt à utiliser une arme. Mais bon, je peux comprendre, j'avais été pareil un moment... j'aurais préféré mourir que d'utiliser une arme et tué quelqu'un avec. Je soupira et dis d'un ton toujours aussi calme:

-D'accord, mais si vous en voulez une n'hésitez pas à me contacter.

J'ai l'air d'un marchand d'arme... sur cet pensée je continua en demandant:

-Vous êtes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Russell Taylor
Habitant réputé à Jericho
Russell Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2007

Relations
Amis:
Humeur: Lunatique

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:59

- Non, 2 ou 3 jours. et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:16

Je soupira et répondis à la question de Russel:

-Pareil...

Je soupira une seconde fois ne sachant pas quoi dire de plus, et après quelques minutes de silence, je continua mon questionnaire en demandant d'un ton toujours aussi calme:

-Et avant l'explosion ?
Revenir en haut Aller en bas
Russell Taylor
Habitant réputé à Jericho
Russell Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2007

Relations
Amis:
Humeur: Lunatique

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:41

je n'avais pas compris la question, à croire que je suis completement débile. Je savait bien qu'il y avait eu des explosions, je ne suis pas à l'Ouest à ce point-là.


- Quelles explosions ?
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:16

En voyant que le jeune homme n'avait pas compris, ma première idée aurait été de lui mettre un coup sur la tête et de le faire sortir de ma chambre à l'aide d'un coup de pied dans le derrière. Mais je garda mon calme, malgré ma colère et dis d'un ton moins calme que d'habitude:

-Et avant les explosions que fesiez-vous ?

Je tourna le dos au jeune homme le temps d'un instant et posa mon pistolet à l'intérieur afin d'éviter que quelqu'un d'autres ne remarque mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Russell Taylor
Habitant réputé à Jericho
Russell Taylor


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2007

Relations
Amis:
Humeur: Lunatique

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:41

je vis dans ses yeux une envie de me déchiquetter. Je fermai les yeux par peur, mais rien ne se passa. Il reposa juste sa question.

- avant? ben je faisais une école de journalisme à San Fransisco, je suis parti en stage juste avant son bombardement. et vous, vous faisiez quoi, comment vous êtes arrivé à Jericho?
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:54

Un journaliste... c'est pas très étonnant... ils ont toujours la sale manie de poser des questions sur la vie privé des autres. Mais bon, je ne lui en veut pas, je suis moi même un peu curieux... Je soupira et dis d'un ton si calme.

-Ce que je fesais... bonne question... la plupart du temps, je donner la mort aux autres à cause de la guerre ou par devoir.

J'avais dit ces morts avec tristesse. Depuis des années maintenant la majorité des personnes que j'aime plus ou moins meurent par balle ou par maladie... Je soupira profondement sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Rpg Jericho Rpg~~ :: Jericho :: L' Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser