~~Rpg Jericho Rpg~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Rpg Jericho Rpg~~

Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souvenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Souvenir... Empty
MessageSujet: Souvenir...   Souvenir... Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:02

Marchant calmement, je m'arrêta brusquement pour regarder autour de moi. Rien... absolument rien... C'est comme lors de mon arrivée... En effet pour arriver jusqu'à Jericho, je suis passé par cet route... Je ne suis passé par Kansas City, mais seulement par cet route... Je soupira et releva mes lunettes de soleil pour voir le soleil. Le soleil m'aveugla un bref instant, juste le temps de remettre correctement mes lunettes. Parfait... la route doit être plus calme que l'intérieur de la ville. Enfin, pour le moment... les routes ne sont plus très sécurisantes, vu ce qui se passe ici. C'est l'enfer... mais ce n'est pas nouveau pour moi... J'ai vécu un véritable enfer depuis la mort de mon père... Et c'étais encore plus dure suite au décés de ma mère... mais bon, le passé est le passé... je dois penser à l'avenir et non au passé... seulement l'avenir... Je soupira à nouveau et me retourna pour regarder ma moto... une vieille moto, mais c'est le seul moyen transport que j'ai trouvé... et elle est suffisement puissante pour moi... Je m'approcha de la moto et attrapa la gourde accroché à l'arrière... Une fois dans ma main, j'en but une gorgée... il ne fesais pas très chaud, mais bon, j'étais équipé pour plusieurs jours. C'étais mes propres provisions, et je preferais utiliser les provisions que celle de la ville. Pas plus... Je soupira à nouveau et reposa à nouveau la gourde... Je regarda un peu plus loin et vis au loin Jericho... Je n'étais si loin en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Rpg Jericho Rpg~~ :: Sortir de Jericho :: Vers Kansas City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser